DM&A

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Créée en 1989, l’Agence de conseil en relations presse DM&A détient un savoir-faire et une solide réputation auprès de ses réseaux professionnels et de ses clients. Nous sommes présents sur les secteurs de l’Habitat, l’Industrie & BTP, l’Environnement & le Développement Durable, la Gastronomie & Food Service.

Trouver l’agence afin d’externaliser ses relations de presse induit de se poser les bonnes questions sur ce futur prestataire.

En qualité d’agence de conseil, DM&A vous propose quelques pistes d’informations qui pourront vous renseigner sur ses pratiques et son fonctionnement. 

Pourquoi faire appel aux services d’une attachée de presse ?

L’attachée de presse couvre la mission majeure d’être la porte-parole d’une entreprise auprès des medias.

En premier lieu, nos clients font appel à nos services pour la relation étroite, privilégiée et de confiance que nous avons avec les journalistes. Ce relationnel de qualité nous l’avons tissé avec soin dans de nombreux segments de presse écrite ou audiovisuelle, qu’ils soient spécialisés, économiques, institutionnels. C’est ce qui nous caractérise particulièrement.

Mais pas seulement. Avec DM&A, il n’est pas question d’une armée d’assistants et d’intervenants pour accomplir vos missions, mais tout simplement d’une véritable attachée de presse.

En second lieu priment le service et le conseil. Nous savons que le choix de nos clients repose avant tout sur notre niveau d’implication et d’expertise. Ils savent aussi que nous nous ne pratiquons pas de quotas  ou de packages « standard », « premium » ou « one shot ». Nous pratiquons, en permanence et sur le long terme, un service sur mesure construit autour de leurs particularismes, de leurs attentes.

Cette philosophie, d’action et de relation avec nos clients, explique l’antériorité de notre présence sur le marché des relations presse et la confiance qui nous a été témoignée depuis plus de 30 ans, tant par des PME que par des grands groupes industriels de dimension internationale.

Comment travaillons-nous  ?

La qualité de nos prestations implique d’appréhender vos attentes et vos besoins. Nous travaillons dans une relation de confiance et avons pour habitude de dire que « nous œuvrons main dans la main ». Nous devenons vos collaborateurs.

Notre Agence à « taille humaine » permet à nos clients de bénéficier d’une prestation personnalisée,  réalisée exclusivement par des experts en communication presse.

Nous sommes en mesure de mettre en place des actions ponctuelles ou dans la continuité, quelle que soit la durée du contrat, et nous travaillons au forfait (mensuel) incluant l’ensemble des prestations. Les frais annexes sont soumis à un devis.

Nous mettons tout en œuvre pour un retour sur investissement efficace et obtenir des résultats quantitatifs.

Pour vous certifier l’impact de votre campagne de communication, nous utilisons les outils référents à notre métier (analyse des retombées de presse des cibles et diffusion de message…).

Le mieux ?

Consultez nous !

www.agencedma.fr